MME HUGHES OFFRE SES CONDOLÉANCES ET REMERCIEMENTS
MME HUGHES OFFRE SES CONDOLÉANCES AUX FAMILLES ET REMERCIE LES ÉQUIPES DE SECOURS ET LES BÉNÉVOLES
ELLIOT LAKE, ON – Les résidants d’Elliot Lake pleurent la perte de deux des leurs à la suite de l’effondrement du toit du centre commercial Algo. Les mesures d’intervention d’urgence, qui ont captivé la nation, ont tristement terminées lorsque deux victimes eurent été sorties des décombres mercredi.Alors que l’attention se porte maintenant sur le deuil à faire, la députée Carol Hughes offre ses condoléances aux familles des victimes.
« Je tiens à exprimer mes condoléances et ma plus profonde sympathie aux membres de la communauté. Nous nous associons à la peine des familles », a déclaré Mme Hughes.
Elle a aussi couvert d’éloges les équipes de secours (bénévoles et professionnelles), le maire et le conseil municipal ainsi que les nombreux bénévoles, entreprises et organismes qui ont fait leur possible pour appuyer les mesures d’intervention d’urgence.
« Tout le monde s’est mobilisé. Les membres de la communauté s’impliquaient, même si ce n’était que de fournir des breuvages et de la nourriture aux équipes de secours qui ont ainsi pu se consacrer à leur travail, a affirmé Mme Hughes. Je sais que le conseil municipal et le milieu des affaires continueront de faire tout leur possible pour aider les entreprises et les commerces à se remettre dans les mois à venir. »
Selon Mme Hughes, même si le choc ébranle encore Elliot Lake, la vie reprend son cours.
« L’ampleur de la crise me frappe de différentes manières auxquelles je ne m’attendais pas et je suis certaine que je ne suis pas la seule », a-t-elle dit en terminant.