Une société de Marathon va faire des économies sur ses coûts d’électricité
Le gouvernement McGuinty aide à diminuer les coûts d’énergie et à protéger des emplois
L’Ontario aide une mine d’or de la région de Hemlo, près de Marathon, à réduire ses coûts d’énergie, à rester concurrentielle et à protéger 545 emplois.Grâce au Programme de réduction des tarifs d’électricité pour le secteur industriel du Nord (PRTE-SIN), la Williams Operating Corporation aura droit à des rabais de deux cents par kilowattheure (kWh) pour aider à gérer ses coûts d’énergie et améliorer son efficacité et son viabilité énergétiques.
Le partenariat avec des entreprises dans le Nord de l’Ontario fait partie du plan du gouvernement McGuinty visant à créer et à protéger des emplois pour les familles ontariennes et à renforcer les économies locales.
EN BREF
- L’Ontario a accordé plus de 4 millions de dollars à la Williams Operating Corporation et la société aura droit à d’autres rabais.
- Offrant en moyenne 150 millions de dollars par année sous forme d’aide, le PRTE-SIN accordera des rabais de deux cents par kilowattheure sur les tarifs d’électricité.
- La Williams Operating Corporation est un des principaux producteurs d’or au Canada. Les mines Williams et David Bell appartiennent à la Barrick Gold Corporation qui les exploite.