LE TRAITEMENT POUR IVCC DE PLUS EN PLUS RÉCLAMÉ dit Hughes

La députée Carol Hughes se joint à d’autres députés néo-démocrates réclamant le « traitement de libération »

La députée Carol Hughes, Algoma-Manitoulin-Kapuskasing

OTTAWA, ON –  Les Canadiens ressentant les bienfaits de l’IVCC (la thérapie de libération) constituent une source de motivation exhortant le gouvernement d’examiner de plus près le traitement pour la sclérose en plaques et le rendre accessible au Canada, d’après la députée d’Algoma-Manitoulin-Kapuskasing, Carol Hughes.

Hier à la Chambre de Commune, la députée Hughes s’est jointe à d’autres députés néo-démocrates qui ont également présenté une pétition de centaines de signatures sur la question.

La pétition demande au ministre de la Santé d’offrir l’IVCC au Canada. À l’heure actuelle, les Canadiens qui veulent se prévaloir de la thérapie de libération, non approuvée par Santé Canada, doivent se rendre à l’étranger.

« Il est évident que de plus en plus de Canadiens réclament ce traitement dans l’espoir d’améliorer leur qualité de vie, a déclaré Mme Hughes. Ils sont encouragés dans leur démarche par des milliers de Canadiens dont la qualité de vie s’est améliorée après avoir subi une chirurgie de libération à l’étranger. »

La députée Hughes continue d’exercer des pressions sur le gouvernement pour rendre la thérapie de libération accessible au Canada sur la foi des témoignages des électeurs qu’elle a entendus et qui affirment se sentir mieux après s’être fait traiter à l’étranger.

Lowest Gas Prices in Northshore AND Greenstone
Ontario Gas Prices provided by GasBuddy.com