La candidate NPD Carol Hughes débute sa campagne de réélection
Il est temps de travailler ensemble
Elliot Lake, ON – La candidate du NPD pour Algoma-Manitoulin-Kapuskasing, Carol Hughes, a lancé sa campagne de réélection aujourd’hui suite à ce que le gouvernement conservateur soit jugé coupable d’outrage au Parlement.
«Stephen Harper n’a aucun respect pour les besoins des familles canadiennes ni pour les députés qui ont été élus pour les représenter à Ottawa», a déclaré Hughes lors du lancement de sa campagne. “Les seules personnes qui intéressent Harper sont ses copains de Bay Street.”
Le gouvernement de Stephen Harper a été jugé coupable d’outrage au Parlement peu de temps après avoir fourni un budget qui a été rejeté à l’unanimité par tous les partis de l’opposition puisqu’il n’offrait rien pour les Canadiens. Les néo-démocrates ont proposé un ensemble de demandes pratiques pour le budget. Nous avons demandé de protéger les pensions de vieillesse afin d’élever nos aînés de la pauvreté, de supprimer la TVH des coûts de chauffage domestique ainsi que de fournir des milliers de médecins et d’infirmières aux collectivités du Nord mais Stephen Harper a refusé d’écouter.
“On penserait qu’avec tout le scandale qui entoure le gouvernement conservateur que Harper ferait preuve d’humilité et essaierait de travailler avec les autres députés, a dit Hughes en faisant allusion aux violations des dépenses électorales, aux conservateurs chevronnés accusés d’avoir enfreint les lois électorales , ainsi qu’une foule d’autres violations. “Au contraire, il a prononcé un budget qui n’a montré que son mépris pour les Canadiens. Nous voulions faire fonctionner le Parlement, mais Stephen Harper n’était pas prêt à écouter. ”
“Ottawa ne fonctionne plus et les néo-démocrates, Jack Layton et les Canadiens s’engagent à travailler ensemble pour rectifier le problème,” a conclu Carol Hughes.