L’École de médecine recherce doyen

L’EMNO lance sa recherche de nouveau doyen associé à la formation médicale postdoctorale

L’École de médecine du Nord de l’Ontario (EMNO) commence à chercher un nouveau doyen associé à la formation médicale postdoctorale. L’Unité de la formation médicale postdoctorale s’occupe de l’enseignement, de l’administration et du soutien aux programmes de formation en résidence dans le Nord de l’Ontario. L’École offre une formation en résidence dans huit grandes spécialités, ainsi que le programme de résidence en médecine familiale dans le Bouclier canadien (RoCS), le tout nouveau programme de médecine familiale au Canada.

Le doyen associé à la formation médicale postdoctorale est responsable, avec tous les autres doyens associés et sous la direction du doyen, de réaliser les buts de l’École relatifs à l’enseignement, à la recherche et dans tous les autres domaines. En particulier, il dirige et supervise la formation médicale postdoctorale à l’EMNO. La personne retenue assurera le leadership dans toutes les questions liées à la formation médicale postdoctorale de manière à assurer en permanence la conformité aux normes d’agrément définies par le Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada et le Collège des médecins de famille du Canada, et à viser l’excellence dans tous les aspects de cette formation.

La personne retenue sera un médecin en exercice chevronné possédant une grande expérience en formation en résidence, de préférence dans un contexte rural; de l’expérience en administration de programmes de résidence; elle connaîtra parfaitement les critères d’agrément des programmes postdoctoraux ainsi que le processus d’agrément et possédera de l’expérience de travail dans les environnements d’apprentissage distribué. Les compétences linguistiques en français, ojibwa ou cri sont considérées comme un atout.

PLUS D’INFO

Lowest Gas Prices in Northshore AND Greenstone
Ontario Gas Prices provided by GasBuddy.com