Déclaration du ministre du Travail à l’occasion de l’anniversaire des décès survenus lors de l’effondrement d’un échafaudage volant
24 décembre 2010
Pour marquer l’anniversaire de l’événement tragique qui est survenu l’an passé et qui a emporté la vie de quatre hommes et causé de graves blessures à un autre, je tiens à exprimer mes sympathies aux familles et aux amis touchés profondément par ces pertes et souffrances. En cette période de l’année où la plupart des familles se réunissent pour célébrer les fêtes, Noël sera une période de grande tristesse dans les foyers de ces familles. Nos pensées et prières les accompagnent.
En hommage à ces hommes, ainsi qu’aux travailleuses et travailleurs ontariens et leurs familles, le gouvernement travaille avec diligence pour rendre les lieux de travail plus sécuritaires. Le rapport de Tony Dean, publié la semaine dernière, est un autre grand pas franchi dans la réalisation de notre objectif qui est d’éliminer entièrement ces incidents. À titre de ministre du Travail de l’Ontario, je ferai de la sécurité au travail et la prévention une priorité absolue en 2011.
L’honorable Charles Sousa
Ministre du Travail