Déclaration de la ministre Wynne concernant l’enquête de la Police provinciale de l’Ontario

 20 décembre 2010

La ministre des Transports de l'Ontario, Kathleen Wynne,

La ministre des Transports de l’Ontario, Kathleen Wynne, a émis la déclaration suivante sur l’enquête de la Police provinciale de l’Ontario concernant certaines personnes travaillant au sein du gouvernement de l’Ontario.

« Aujourd’hui, les Ontariennes et Ontariens ont appris que trois membres de la Fonction publique de l’Ontario font l’objet d’accusations criminelles. Suite à une vérification interne du gouvernement, les policiers ont été avisés et ont lancé une enquête qui a donné lieu au dépôt de ces accusations.

Comme l’a déclaré plus tôt aujourd’hui la Police provinciale de l’Ontario, les responsables du gouvernement ont entièrement collaboré tout au long de l’enquête et nous sommes reconnaissants du travail accompli par notre équipe de vérification interne de même que la Police provinciale de l’Ontario.

La Fonction publique de l’Ontario se compose de travailleuses et travailleurs dévoués qui se sont engagés à offrir les services publics sur lesquels comptent les Ontariennes et Ontariens. Lorsque des employés commettent des fautes professionnelles, il s’agit d’une situation grave et des mesures appropriées ont être prises. »

Lowest Gas Prices in Northshore AND Greenstone
Ontario Gas Prices provided by GasBuddy.com