Nouveau directeur général de la SGFPNO
7 octobre 2010 15h35
Le gouvernement McGuinty continue d’investir dans la croissance du Nord
La Société de gestion du Fonds du patrimoine du Nord de l’Ontario (SGFPNO) continuera d’appuyer les investissements dans la création d’emplois au sein du secteur privé, l’amélioration de l’infrastructure et le développement communautaire, les technologies émergentes et l’énergie dans le Nord sous le leadership d’un nouveau directeur général.
L’embauche de M. Bruce Strapp comme directeur général a été annoncée officiellement aujourd’hui à l’occasion d’une réunion ordinaire du conseil se déroulant aujourd’hui et vendredi à Thunder Bay. M. Strapp a été directeur général de la Sault Ste. Marie Economic Development Corporation depuis 1992. Il a aussi dirigé les sociétés de développement économique à Timmins et Red Lake, son expérience dans les secteurs public et privé dans le Nord de l’Ontario s’étendant sur une période de trente ans.
La SGFPNO a aussi annoncé la nomination de trois nouveaux membres à son conseil d’administration, notamment M. Robert Norris (New Liskeard), Mme Marielle Brown (Elliot Lake) et M. Curtis Belcher (Sudbury).
EN BREF
- Le bureau principal de la SGFPNO se trouve à la Place Roberta Bondar à Sault Ste. Marie.
- Dans le budget de l’Ontario du printemps dernier, le gouvernement a ajouté 10 millions de dollars à l’affectation annuelle de la SGFPNO, la portant à 90 millions de dollars.
- M. Strapp a été le récipiendaire du prix d’honneur Joseph Montgomery Economic Development Achievement Award en 2009, décerné par l’Economic Developers Council of Ontario.