HUGHES APPUIE LE CRÉDIT D’IMPÔT

LA DÉPUTÉE HUGHES APPUIE LE CRÉDIT D’IMPÔT POUR LES NOUVEAUX DIPLÔMÉS DES COMMUNAUTÉS RURALES

 

Image de www.books4exchange.com

OTTAWA

Le projet de loi C‑288 modifiera la Loi de l’impôt sur le revenu afin d’accorder à tout nouveau diplômé qui s’installe dans une région désignée un crédit d’impôt égal au moindre des montants suivants : 40 % du traitement ou salaire du diplômé, 3 000 $, ou l’excédent de 8 000 $ des montants payés pour une année d’imposition antérieure.

« Dans mon comté d’Algoma—Manitoulin—Kapuskasing, il y a beaucoup de collectivités rurales. », a déclaré Mme Hughes à la Chambre. « Le fait que plusieurs jeunes décident d’aller vivre dans de plus grandes villes pose un grand problème. Pour assurer la survie de nos communautés et pour offrir plus de possibilités aux jeunes, on doit examiner ce projet de loi attentivement et l’appuyer. »

« L’exode des jeunes a été problématique pour les régions rurales de la circonscription d’Algoma‑Manitoulin‑Kapuskasing », a-t-elle ajouté. « Nous espérons que le fait d’accorder un crédit d’impôt aux nouveaux diplômés pour qu’ils retournent dans leur région natale contribuera à renforcer les collectivités du Nord de L’Ontario. »

Renseignements : Jamie Burgess, bureau de Carol Hughes, 613-996-5389

 Les liens dans ce texte ajouté par in www.OntarioNewsNorth.com

  La députée d’Algoma‑Manitoulin‑Kapuskasing, Carol Hughes, a pris la parole hier à la Chambre des communes pour appuyer un projet de loi qui vise à accorder des crédits d’impôt aux nouveaux diplômés de collèges et . Ces crédits d’impôt pourraient avoir des effets positifs pour des entreprises des régions désignées.

Lowest Gas Prices in Northshore AND Greenstone
Ontario Gas Prices provided by GasBuddy.com